[Linux] Alliance Micro$oft - Novell ?

Yann Klis strass@::1
Ven 3 Nov 15:40:27 CET 2006

Le vendredi 03 novembre 2006 à 14:59 +0100, Guy Brand a écrit :
>   Ceci est totalement faux. Office est un logiciel médiocre, OO.org
>   relèvera **peut être** un peu le niveau, mais ce n'est pas sur la
>   qualité du logiciel que se joue le choix d'une suite bureautique.

J'ai du mal à suivre là. Si ce n'est pas sur la qualité, comment se fait
le choix d'une suite bureautique ?

Sur le format ouvert ? Eventuellement dans les administrations.
Sur le support des macros existantes ? MS Office a là un avantage
naturel.
Sur le support et la formation ? MS Office a là un avantage naturel
(premier arrivé sur la place), mais effectivement, l'écosystème OO.org
se met doucement en place.

++

yk