[Linux] développement multi OS de jeux...?

Gil GROSS ptit.ours@::1
Lun 6 Nov 15:34:24 CET 2006

On 11/6/06, Stéphane Becker <whirly@::1> wrote:
> En gros il faut fournir du natif qui marche sans avoir besoin d'un bac+5
> et qui rapporte de l'argent aux créateurs de contenu. Là on pourra sans
> doute supprimer une des principales barrières à l'adoption de linux par
> pas mal d'utilisateurs lambda.

Je suis entièrement d'accord.
En général, quand je veux installer un truc,
j'ai pas envie d'y passer mon après-midi.

Et je veux que cela fonctionne sur le système que j'utilise.
C'est une des raisons qui m'_obligent_ à rester sous fenêtre !

Est ce que le sympatique NeverWinter Night n'a pas suffit à montrer l'exemple ?

--
Gil GROSS ( aka PtitOurs )
http://www.gilgross.fr/