[Linux] développement multi OS de jeux...?

Gil GROSS ptit.ours@::1
Mar 7 Nov 07:52:31 CET 2006

On 11/7/06, Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> wrote:
> Tu te rends compte que tu es en train de proner une sorte de spyware ;-) ?

Mais non... ;)

> internet n'est pas indispensable. Quand je joue à NWN, je passe
> rarement par le serveur de Bioware, je joue plutôt en local.

C'est vrai.

> En fait dans le cas NWN, tout le monde est compté comme joueur Windows
> donc il n'y a pas de sondage à fausser.

Ouf, donc pas d'extermination !

Mais alors il suffirait juste de placer un système comme celui d'Ooo.org.
Avec une licence a accepter, pour s'enregistrer une fois.
Avec moyen de signaler si on utilise ce jeux sous linux.

--
Gil GROSS ( aka PtitOurs )
http://www.gilgross.fr/