[Linux] paradoxe de l'argent

Yann Klis strass@::1
Mar 14 Nov 12:36:29 CET 2006

Le lundi 13 novembre 2006 à 17:34 +0100, Michel Besançon a écrit :
> Comment faire comprendre que le le principe de licences propriétaires
> _brident_la_productivité_ ?

Certains diront que je fais encore l'avocat du diable, mais quand
même...

Je ne vois pas du tout en quoi des logiciels proprios brident la
productivité.
Un mauvais logiciel, lui, peut, en effet, brider la productivité. Mais
des mauvais logiciels (il faut aussi définir ce qu'on entend par
mauvais) j'en connais des libres et des proprios.

Dans ton cas, il semblerait plutôt que l'alternative libre soit de bien
meilleure qualité que son collègue proprio. AMHA, il manque surtout un
commercial qui soit allé vendre la solution Libre dans cette entreprise.

++

yk