[Linux] Modifier un initrd déjà en place ( était: Re: RAID qui ne se met pas en route à l'amorçage )

Éric Bischoff ebischoff@::1
Mer 4 Oct 16:26:37 CEST 2006

Le Mercredi 4 Octobre 2006 16:08, Benoit SPECKEL a écrit :

> Il est appelé par mkinitrd (au moins avec la config par défaut), mais
> au préalable, mkinitrd crée l'arborescence avec les modules, scripts,
> exécutables, fichiers de conf... en fonction des fichiers de config de
> /etc/mkinitrd

OK. Sur cette machine, /etc/mkinitrd/mkinitrd.conf n'a pas l'air de parler du
RAID, et /etc/mkinitrd/modules et /etc/mkdinitrd/scripts/ ont l'air bien
vides...

À moins qu'il ne soit très bon pour tout auto-détecter, je crains qu'il ne me
crée pas les bons réglages pour le RAID. Je soupçonne qu'il s'agit ici de
fichiers de configuration par défaut très standard.

Je peux évidemment me tromper. Pour savoir, il faudrait tester et je n'ai pas
trop le temps.

--
L'Amérique ne voit-elle pas que lorsque nous laissons quelqu'un subir la
torture, ce ne sont pas seulement la victime et le bourreau qui sont