[Linux] Un p'tit troll pour la route (Was: Re: [Lug] [Logo du Lug] -- Infos et modifications)

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Mar 24 Oct 12:59:30 CEST 2006

On 24/10/06 12:15, Éric Bischoff wrote :

> (...)

Ah? Raté ou bien?

Sinon, pas mieux pour ce que tu as indiqué Eric. En plus, ma modeste
expérience a montré que les non initiés parlent de Linux et s'en fichent
complètement de savoir ce que sont GNU et les aspects plus "politiques".
Ce n'est souvent que dans un deuxième temps qu'ils s'intéressent à ça.
J'ai donc tendance à penser que ça rend le message moins clair.
Toujours sans vouloir alimenter le troll évidemment. ;->

A+
JM