[Linux] Un p'tit troll pour la route (Was: Re: [Lug] [Logo du Lug] -- Infos et modifications)

René Bastian rbastian@::1
Lun 23 Oct 22:45:19 CEST 2006

Le Mardi 24 Octobre 2006 12:59, Jean-Marc Boursot a écrit :
> [...]

Excusez-moi : j'ai choisi d'utiliser Linux -- et non pas un truc GNU
(par nature je suis réfractaire aux obédiences, sectes et convictions
messianiques) -- parce que je supputais que ce serait un réel progrès
par rapport à MSD-DOS 6.2 ; j'ai pu vérifier : c'est bien ça,
malgré une documentation bancale qui n'a jamais été à la hauteur
par ex. de la documentation des langages fournis (en son temps)
par Borland (dont on pouvait tirer parti sans aucun secours extérieur
[des "soutiens téléphoniques" déjà nuls à l'époque, et de toute façon
pas de listes]).
--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org