[Linux] article bizarre sur dlfp

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 20 Avr 15:31:55 CEST 2007

Le Vendredi 20 Avril 2007 12:23, Jean-Claude Tergal a écrit :
> Mais par contre, j'arrive pas à comprendre ce qui justifie de
> continuer à traduire des documents officiels en allemand. C'est pas
> parce qu'à une époque... qu'il faut continuer comme ça ad vitam
> eternam, au risque de devenir complètement étranger à des générations
> (comme la mienne) qui se fichent éperdument de ça.

Mon beau-père a beaucoup de mal en français et je suis sûr qu'il pioche
d'abord les professions de foi en allemand. Cela étant, encore une génération
et cela sera devenu complètement absurde, effectivement.

> Nicolas
> (qui se demande si cette discussion ne devrait pas continuer sur "bruit")

Oui.

--
Invasion of Irak, death penalty, Guantanamo concentration camp, no ban on
weapons: the USA have the violent state that matches their violent society.