[Linux] Réponse à : Modem Serie USB....

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Mar 7 Aou 11:39:00 CEST 2007

Hello,

Sauf erreur de ma part (je rentre à peine de congé, donc laissez moi un peu retomber sur mes pieds ...), j'ai encore un modem USB qui traine dans ma cave. S'il peut rendre service, pasde soucis, il suffit de passer le chercher. Je confirme la disponibilité du matériel le plus vite possible (Revenir vers moi vers la fin de semaine pour confirmation ...).

Cordialement,
Jean.