[Linux] Retours d'expériences : clés USB WiFi ?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mar 7 Aou 19:48:28 CEST 2007

Bonjour à tous,
Quelqu'un m'a récemment confié un vieux portable pour que j'y installe
gnu/linux, et m'a également demandé si elle pouvait continer d'utiliser
se clé wifi usb wanamou.

La plus foireuse des deux modèles proposée par orange, celle utilisant
un chip sis163u pour lequel il n'existe apparemment pas de driver
compatible Linux.

J'ai donc installé ndiwrapper utilisant le fichier SiS163u.INF.

Ça fonctionne pas trop mal, mais il faut démarrer avec la clé

--
jp willm