[Linux] Petit montage éléctronique

Cabillot Julien jcabillot@::1
Mer 8 Aou 14:04:44 CEST 2007

Bonjour,
Je suis nouveau sur la liste, alors je fais rapidement ma présentation
: julien cabillot,
administrateur réseaux de formation, je travaille actuellement pour le
ministère de la justice
et je touche à Linux depuis 3-4 ans.

Le but de mon message :
j'ai l'occasion de récupérer un vieux minitel et j'aimerais bien
l'utiliser comme
petit terminal sur un de mes serveurs. Pour cela un montage électronique
très simple doit être réalisé:
http://mathic.chez-alice.fr/0/index.php?rep=minitel&pag=materiel
Le schéma ici :
http://mathic.chez-alice.fr/0/img/schema.png

Mais je n'ai aucune capacité ni le matériel pour réaliser le montage et donc
je recherche qqu'un capable de me faire ce petit montage.

Alors, je sais que c'est un peu hs, mais vu que c'est pour être
branché à un linux,
je me dis que vous serez peut-être compatissent :)
Bien sûr je paye les composants et la bière à qui voudra bien tenter ;)

Merci
--
Julien Cabillot
Administrateur SI