[Linux] choix de formation

PABST Thomas thomas.pabst@::1
Ven 10 Aou 18:13:55 CEST 2007

Merci pour tes réponse;  justement, j'ai entendu dire que le bts iris n'est
pas une formation comme les autres, et pouvait  se révéler plus difficile
que le dut !  pour choisir, je ne me base pas sur où aura lieu ma formation,
mais vraiment sur son contenu, et le savoir que l'on peut avoir après une
tel formation. Pour le dut d'informatique, il y a surtout de l'informatique!
alors que pour le bts, il y a des enseignement en math et en physique
électronique assez poussée. Enfin c'est ce que l'on ma dit; c'est pourquoi
je pose la question de la formation sur la liste, des personnes informé
pourrait confirmer ces dire.

j'entend très souvent dire que les dut sont plus aptes à la poursuite
d'études que les bts, mais ce bts est vraiment particulier! et ces
information ne peuvent se généralisé à ce bts.