[Linux] choix de formation

Boris EY boris@::1
Lun 13 Aou 22:28:37 CEST 2007

ah ben... on s'étonne, j'ai fait le même IUP que toi, et vu le nombres
de personnes qui font actuellement des études en informatique (en
passant merci au Syntec avec leurs annonces foireuses, produisont encore
plus d'informaticiens.......................).
Pourquoi prendre un bac+2, alors que je peu avoir le bac+5 (Master) pour
le même tarif.
Le choix est vite fait.