[Linux] Partition et système de fichier

Guillaume RENARD guillaume.renard@::1
Mar 21 Aou 16:43:14 CEST 2007

Bonjour,

D'accord mais étant donné que ce cloisonnement est fait au niveau du SAN,
cette raison ne tient plus, mais merci à toi de me l'avoir fait remarquer.
Exactement, si je fais un mkfs sans rien d'autre, j'ai un espace logique de
18 Go que je peux utiliser comme je le souhaite sans avoir créé la moindre
partition (un fdisk ou parted de mon /dev/mapper/test_extend ne me montrera
aucune partition) et dans ce cas, quel serait l'avantage de créer une
parition unique de 18 Go ? Autrement dit, à quels risques m'expose-je en ne
créant pas de partitions ?

--
Guillaume RENARD
http://glmrenard.fr