[Linux] Virtualisation : KVM.

Yann Klis strass@::1
Mer 12 Déc 11:23:51 CET 2007

J'utilise KVM pour émuler un windows et c'est vrai que ça marche très
bien. Certes, il manque quelques outils sympas qu'à VMWare
(copier/coller entre hôtes), partage de fichiers un peu plus sympa que
passer par samba, etc.
KVM supporte le "live migration" qui permet de migrer un hôte entier sur
le réseau, à chaud, sans déconnexion. C'est pas mal aussi.

++

yk

--
Ce message a été vérifié ne contient pas
des virus ou des polluriels.