[Linux] formater 250 Go

René Bastian rbastian@::1
Ven 14 Déc 22:13:46 CET 2007

Le Vendredi 14 Décembre 2007 18:26, François DREYFÜRST a écrit :

> Bonsoir à tous
>
> A priori je dirais : oui aux deux questions.
>
> J'ai sur mon portable une Debian 4.0 amd64 ; presque toutes les
> applications sont dorénavant aussi portées sur cette architecture, avec
> paquets spécifiques et tout le toutim.
> Pour celles qui restent, il y a des librairies qui assurent la
> compatibilité avec les applications 32 bits.
>
> Cela dit, Jérôme a raison en ce sens que ce que je dis est vrai pour des
> logiciels libres ; les trucs comme des plugins flash, certains pilotes
> (cartes graphiques ou WiFi par exemple) sont encore problématiques (même
> [...]

Tu vois juste : il reste encore quelques centimes ... ;-)

Côté Python, on vient de me dire que tout est déjà prévu en 64 bits.

Sur le web les fanfreluches m'agacent au point que j'y vais avec 'w3m'
- p.ex. certains sites pourris comme pagesblanches.

Merci à tous et à bientôt

(hm, non, je ne dis pas merci à bientôt,
je dis "merci à tous" et aussi "à bientôt")

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org