[Linux] utilisation de knoppix à l'usage de ceux qui vivent dangereusement

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 23 Jan 09:41:45 CET 2007

Bonjour,

Le lundi 22 janvier 2007 18:20,
        Mehdi AMINI
a écrit pour nous :

> Si tu boot la knoppix et tu fais un mount de ta partition par dessus
> /home/knoppix ?

J'ai essayé cette nuit : ça refuse de se monter de quelque manière que
ce soit.
Ma solution fonctionne depuis presque deux ans, et jusqu'à
_démonstration_ de mieux, je continue à la peaufiner.
--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens