[Linux] Conseils sur l'achat d'un ordi portable

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Mar 23 Jan 11:44:15 CET 2007

Hello,

On 1/23/07, Daniel Huhardeaux <daniel.huhardeaux@::1> wrote:
> Bonjour
> >
> De mon experience: il est plus facile de trouver chaussure à son pied
> pour ce genre de demande en Allemagne/Angleterre/Pologne/...

Il m'a toujours semblé que le problème, dans le cas particulier du
portable, c'est
qu'ils en vendent pas avec clavier azerty à l'étranger, et un clavier
de portable, ca
se change pas comme ca.

La facon dont je le vois, c'est que du moment que tout le matos est reconnu
par la distribution installée, rajouter les logiciels qui vont bien,
c'est pas un
problème (y a des Install Parties Mensuelles pour ca, après tout).

Jean-Marc Libs