[Linux] Pb d'install debian (bug installer ?)

jmt jmt@::1
Mar 10 Juil 22:06:15 CEST 2007

Pour court-circuiter l'installeur, faire un boot réseau ? (vingt minutes de
boulot)
Toutes les machines modernes supportent.

> J'ai pas mal de machine qui tournent sous debian, J'ai écarté le problème de
> mirroir en installant depuis des mirroirs différents. De plus l'installation
> fonctionne parfaitement sur mes anciennes machines.
> Et puis si le mirroir était bancal le problème serait permanent, ça ne
> passerait jamais.
>
> Coté compatibilité matériel, les machines sont des transtec, ils les
> certifient pour Suse.
C'est une certification, pas une garantie, et donc n'exclut pas la défaillance
matérielle.

jmt

Informatique technique et scientifique
       http://www.dxdydz.net