[Linux] Pb d'install debian (bug installer ?)

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 11 Juil 09:48:21 CEST 2007

Salut,

Le 10/07/07, jmt <jmt@::1> a écrit :

> Pour court-circuiter l'installeur, faire un boot réseau ? (vingt minutes
> de
> boulot)
> Toutes les machines modernes supportent.

Je le fais déja ;)

Mais ça ne change pas grand chose, au lieu de booter un CD, il boote sur le
réseau, mais l'installeur est le même.

> Coté compatibilité matériel, les machines sont des transtec, ils les
> C'est une certification, pas une garantie, et donc n'exclut pas la
> défaillance
> matérielle.

Oui je voulais dire que le matériel est normalement compatible linux.
Et puis j'ai quand même 5 machines neuves qui ont toutes le même problème.

Mehdi