[Linux] qqs questions sur Ubuntu...

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Ven 1 Juin 08:09:29 CEST 2007

On Fri, 1 Jun 2007 00:01:00 +0200
"Steve Schnepp" <steve.schnepp@::1> wrote:

> Il y a plein de gens qui disent également le plus grand bien de XFS.
> N'ayant toutefois pas testé, je ne sais pas trop ce que ca vaux.

20 ans de développement dant Irix par silicon graphics cela aide.

Xfs a plein de features comme des quotas (plus parametrables que les
autres) et c'est bullet proof: j'ai récupéré un disque SCSI qui avait
fait en crash de 1m en fontonnement avec arrachement des cables au vol
en 2000. par contre la perte de volume y est sensiblement supérieure aux
autres. securité oblige.

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux