[Linux] Linux et PDA/mobile

Daniel Huhardeaux daniel.huhardeaux@::1
Ven 8 Juin 10:16:57 CEST 2007

Bonjour

Vincent Thomas a écrit :

> Bonjour,
>
> Tiens j'aurai pensé qu'Antoine se serait précipité pour répondre !
> Mais bon, puisqu'il n'est pas là et qu'il dira la même chose que moi :-)
Justement, il est entrain de faire mumuse avec ;-)
> Je te recommande chaudement le Nokia E70, c'est un autre formfactor
> que le E61i (le E70 n'est pas du style blackberry mais plutot
> téléphone normal qui se rabat)
Je confirme. J'ai testé un PDA sous CE5 et le E70; ce dernier est bien
mieux abouti. Les nouveaux N80 et N90 valent peut etre le coup d'être
regardé. La partie SIP y est présente également. Pas testé le E65.

Bonne journée

--
Daniel  Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum    +48 22 434 6431 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)