[Linux] C'est déjà les vacances ?

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 20 Juin 21:18:22 CEST 2007

Bonjour à tous,

Voui, c'est les vac, mais tout le monde ne chôme pas ;o)

Quelques jours de vacances m'ont donné le courage de chercher un moyen
(mais il en existe d'autres plus évolués), d'installer vite fait un
système Debian  "spécial bureautique et multimedia" et prêt à l'emploi
pour des débutants.

Une méthode pas très scientifique certe mais que j'ai testée en version
"avec connexion Internet" :

http://perso.orange.fr/willms/linux/install_idem_debian_connexion.html

et là en version "sans connexion Internet" :

http://perso.orange.fr/willms/linux/install_idem_debian_apt_move.html

Et comme j'étais bien lancé, j'ai ajouté une page pour ceux qui ont déjà
entendu le mot Linux, mais ne savent pas (encore) ce que cela signifie.
Avec à la clé une petite présentation de DreamLinux accompagnée de
quelques explications pour leur donner envie de l'essayer :

http://perso.orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html

Si vous avez un moment pour jeter un oeil expert et que vous voyez de
grosses bourdes, n'hésitez pas...

--
jp willm
http://perso.fai.fr/moi/index.html