[Linux] C'est déjà les vacances ?

René Bastian rbastian@::1
Sam 23 Juin 07:30:44 CEST 2007

Le Vendredi 22 Juin 2007 10:41, jp willm a écrit :
> Bonjour,

> Houlaa, je suis fier :-)
>
> Bon, "my html is not rich", car comme cela doit se voir, je n'ai aucune
> compétence Web...

c'est ce que j'apprécie (la compétence Web est du côté de la SNCF :
rien ne marche, mais à grande vitesse)

[...]
> [...]
> reconnais que depuis le début de cette distribution, je n'ai jamais
> réussi à en faire fonctionner une correctement. Pire : avec la version
> 6, j'ai carrément perdu plusieurs fois de suite toutes les données sur
> la partition /home (mes fichiers sont pourtant bien nommés).
>
> J'en avais conclu à un problème de codage, mais même après être passé en
> ISO-8859-1 et ISO-8859-15 avec "dpkg-reconfigure locales", le système
> restait lent et instable ; puis après un temps plus ou moins long, un
> figeage complet provoquait la destruction de mes données :-(

Non, pendant ...

> Merci,

Le tableau est sombre mais correspond à mon expérience ;
je n'ai pas encore perdu de données.

Ubuntu : une distrib à recommander aux amateurs et surtout
aux amateurs d'émotions fortes ?

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org