[Linux] distrib mal foutue ou chaise bancale ? Re: C'est déjà les vacances ?

Serge Schmitt sersch@::1
Sam 23 Juin 09:43:29 CEST 2007

Bonjour,

Le Samedi 23 Juin 2007 07:30,
        René Bastian
a écrit pour nous :

> [...]

Pourquoi "fourvoyé" ???
Mais j'aurais écrit "engagé" ! :-)

> [...]

C'est quand même plus facile de changer de distribution, ou de jeu de
caractères, que de trouver un Windows alternatif et gratuit !

Et puis, choisir c'est renoncer. ;-)

> Le tableau est sombre mais correspond à mon expérience ;
> je n'ai pas encore perdu de données.

Je serais curieux de connaître la corrélation que tu fais entre un jeu
de caractères ou une distribution et la perte des données d'une
partition.
--
Serge