[Linux] Re : Ubuntu 6.10

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Ven 2 Mar 16:21:49 CET 2007

Scribit René Bastian dies 02/03/2007 hora 15:11:
> la distrib "Sarge 3.1 r1" ; elle est inutilisable pour des problèmes
> de "dépendance". Les développements se font à hue et à dia.

Les développements sont très bien, mais il y a peut-être un défaut, qui
est que les nouveaux paquets dépendent un peu trop libéralement des
paquets les plus récents. N'étant pas versé dans les subtilités
techniques du linkage, je ne saurais dire dans quelle mesure les
mainteneurs Debian pourraient faire des efforts pour que leur paquets
dépendent de versions les plus anciennes possibles...

Du coup, c'est vrai qu'installer le moindre paquet de testing amène avec
lui toutes ses dépendances dans testing. Idem pour unstable. J'aimerais
bien garder le cœur du système, dont la libc, dans stable,
personnellement...

Curieusement,
Pierre
--