[Linux] Et pourquoi pas un mini-ERP pour tpme sous forme d'une distrib "frized" ?

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Dim 4 Mar 23:28:09 CET 2007

Scribit Serge Schmitt dies 04/03/2007 hora 22:42:
> Pardon ?

Tu assènes à plusieurs reprises que telle ou telle solution est un choix
impossible pour les TPE/PME. Moi, ça me choque, parce que ce sont
précisément mes clients et que soit je leur vends ce genre de services,
soit je compte le faire.

> Et prétentieusement, jamais ?

Pas récemment. J'avance des hypothèses, des observations, des
raisonnements, des conclusions qui en découlent. Si mes sources sont
erronées, si mes observations sont imprécises ou carrément mauvaises, si
mes raisonnements ont des lacunes, des paralogismes ou des erreurs et
si, l'un dans l'autre, mes conclusions ne se tiennent pas, ou que tu
n'es pas d'accord, rien ne t'empêche de le dire.

J'en serais même heureux, parce que si je compte vendre un service dont
tu peux me montrer voire me prouver qu'il est voué à l'échec, me faire
contredire me vaudra de ne pas perdre de l'argent !

Je n'affirme pas détenir de vérité irréfutable, et je pense modaliser
mon propos pour que ça se voit. Si tel n'est pas le cas, c'est une
maladresse de ma part et m'en excuse platement.

Simplement,
Pierre
--
nowhere.man@::1