[Linux] Des mails qui n'arrivent pas chez UNE SEULE personne, complément

Mer 21 Mar 18:58:02 CET 2007

Bonsoir à tous

En complément, et pour probablement confirmer le diagnotic porté par
certains, ceci : mon correspondant dont l'adresse xxxx@::1 me
renvoie des messages d'erreur (voir pour rappel en fin de ce message)
fonctionnait jusqu'il y a peu avec son ancienne adresse xxxx@::1 (la
chaîne xxxx est identique).

J'ai par mégarde envoyé un message d'essai sur cette ancienne adresse,
et là rien en retour.

J'utiliserais bien à nouveau cette ancienne adresse, mais je ne suis pas
sûr que les messages qui y arrivent lui parviennent bien : c'est un
monsieur âgé, et je ne pense pas qu'il ait le réflexe d'aller vérifier
dessus de temps en temps (pour lui, la nouvelle adresse remplace
l'ancienne), et je ne sais pas non plus si Estvideo a mis en place une
redirection automatique (xxxx@::1 --> xxxx@::1) dans ce
genre de cas.

Verdict ? Problème de config avec le serveur factorix.sdv.fr ?

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

			The SMTP Server program

<xxxx@::1>: host factorix.sdv.fr[212.95.66.10] said: 554
    <xxxx@::1>: Relay access denied (in reply to RCPT TO
    command)

Reporting-MTA: dns; orange.fr
Arrival-Date: Wed, 21 Mar 2007 09:51:57 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; xxxx@::1
Action: failed
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; host factorix.sdv.fr[212.95.66.10] said: 554