[Linux] Des mails qui n'arrivent pas chez UNE SEULE personne, complément

Serge Schmitt sersch@::1
Mer 21 Mar 20:18:42 CET 2007

Bonjour,

Le Mercredi 21 Mars 2007 18:58,
        François DREYFÜRST
a écrit pour nous :

> Bonsoir à tous
>
> En complément, et pour probablement confirmer le diagnotic porté par
> certains, ceci : mon correspondant dont l'adresse xxxx@::1
> me renvoie des messages d'erreur (voir pour rappel en fin de ce
> message) fonctionnait jusqu'il y a peu avec son ancienne adresse
> xxxx@::1 (la chaîne xxxx est identique).
>
> J'ai par mégarde envoyé un message d'essai sur cette ancienne
> adresse, et là rien en retour.

Mes adresses en "evc.net" fonctionnent parfaitement, et je ne suis pas
au courant d'un quelconque changement pour estvideo.net...
--
Serge
« La société est une merveilleuse machine qui permet aux bonnes gens