[Linux] [TROLL] GUI vs. CLI

Éric Bischoff ebischoff@::1
Jeu 22 Mar 21:56:49 CET 2007

Le Jeudi 22 Mars 2007 17:20, Pierre THIERRY a écrit :

> Oui, et l'informatique fait un merveilleux travail de sous-estimation
> des capacités de son auditoire. Pour ma part, je considère qu'une vaste
> partie prend les utilisateurs pour des neuneus.

Puisqu'on en est à troller...

Pour ta punition, tu feras un séjour d'un an en assistance aux utilisateurs
dans une administration. À l'issue de cette année, je ne serais pas surpris :

1) que tu considères que, ben oui, ce sont effectivement des neuneus, et qu'on
devrait passer au fer à souder ceux qui t'appellent parce "ça ne marche pas".

OU

2) que tu réalises que, quand même, l'informatique, c'est un truc pas
évident...

(personnellement je pense que l'informatique fait un merveilleux travail de
sous-estimation de sa complexité)

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.