[Linux] [TROLL] GUI vs. CLI

Éric Bischoff ebischoff@::1
Lun 26 Mar 10:29:32 CEST 2007

Le Jeudi 22 Mars 2007 23:28, Chitlesh GOORAH a écrit :
> HEADS UP !!

;-)

> Avant de troller et perdre son temps,

Le troll est par définition fait pour perdre son temps. Mais, même avec une
perte de temps sur un sujet rabâché, il peut en sortir quelque chose, non ?
Même si je reste en désaccord sur le fond avec Pierre, ses arguments me
frappent et me font réfléchir.

> je precise que la communaute
> linux a beaucoup a travailler. Sinon, la communaute linux embrassera
> "bad behaviour". (...)

Un comportement contre-productif.

> Si on a oublie que le todo list est encore rempli, Parmi les millions
> choses a travailler pour linux,
> - encourager la participation feminine
> - documentation et traduction (ne rigoler pas, vous en avez besoin)
> - du testing, certains distros n'ont pas les moyens d'en faire mais
> ils parlent beaucoup
> - marketing pour linux
> - .....

Absolument.

Bon, c'est pas incompatible avec un petit troll de temps en temps, histoire de
respecter les traditions ;-).

> linux n'est plus pour les geeks, desole pour l'info!

           OUI.

--
Carnet mondain : Mademoiselle Maude Passeroute a épousé Monsieur Dave Null.
Tous nos voeux de bonheur les accompagnent.