[Linux] gestion des périphériques sur un ordi portable ( IBM t40 )

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Dim 20 Mai 17:57:46 CEST 2007

On Sun, 20 May 2007 17:31:28 +0200
bernard.schoenacker@::1 wrote:

> bonjour,
>
> je recherche un moyen de pouvoir faire fonctionner :
>
>  - un modem
> 00:1f.6 Modem: Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97
> Modem Controller (rev 01)
> -une carte son ( pas de haut parleur ? )
> 00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM
> (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Audio Controller (rev 01)
>
> la carte wifi ( à essayer )
> 02:02.0 Network controller: AIRONET Wireless Communications Cisco Aironet
> Wireless 802.11b

> [...]

commence par lire ce qui se dit sur cette machine :
http://tuxmobil.org/ibm.html

il y a les rapports d'installation de 20 t40 avec plein de distrib. tu
devrait y trouver ton bonheur.

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux