[Linux] Problême de MBR sur carte RAID DAC960

Jonathan ROTH ozzonn@::1
Lun 28 Mai 00:38:42 CEST 2007

bernard.schoenacker@::1 a écrit :
> bonjour,
>
> si tu le souhaites j'ai une carte raid pour toi en prêt
>
> slt
> bernard

C'est très aimable à toi, mais le problême n'est pas là...

Pour les données, j'ai des sauvegardes (3 pour être précis).
En ce qui concerne ma carte RAID, (et par extension les
(disques et la baie hotswap qui fait la liaison) vu que le
système démarre, pas de prob...

Le problème se situe au niveau de la présence d'un disque
IDE qui ne sert, en tout et pour tout, que à stocker
512 octets afin de charger le noyau et de démarrer le
système...

PS: C'est assez geekesque comme manière de penser, mais pour
moi, connaitre la solution est plus important que l'appliquer...

PS2: je viens de tester avec une Asus A7N266, passe impecc... :/