[Linux] Problême de MBR sur carte RAID DAC960

stef yago1er@::1
Mar 29 Mai 16:25:05 CEST 2007

bonjour,
j'ai aussi eu un pbm similaire,
cela venait du fait que le disque était configuré manuellement, nombre de
cylindre, tête etc...
le pbm a été résolu dans mon cas en remettant les paramètres de détection
automatique du disque.

Bon courage!

--
forum perso d'aide informatique: http://lafpa.c.la