[Linux] Curieux problème sur des pages web

daniels daniels@::1
Jeu 29 Nov 09:45:58 CET 2007

Hervé Eychenne a écrit :

> Que dit
> $ cat /proc/sys/net/ipv4/tcp_ecn
> ?
>
>  Hervé

Si c'est bien a cause de la résolution DNS que ton réseau n'avance pas,
il faudra monté sur un serveur local un serveur DNS (avec cache) pour
limiter un maximum ces attendes de réponse de résolution.

et hop

*Les serveurs DNS de Belgacom sont les suivants:*
Serveur DNS primaire: 195.238.2.21
Serveur DNS secondaire: 195.238.2.22

David.