[Linux] Curieux problème sur des pages web

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Jeu 29 Nov 18:44:55 CET 2007

Salut,

j'ai bien ce que je m'attends à voir ; cela dit, lynx, c'est bien, mais
> bon ... Par contre si j'ouvre le site avec Konqueror ou Mozilla, parfois ça
> marche, parfois en partie (waiting for reply), parfois je vois la vitesse de
> transfert tomber à zéro et je finis par avoir un timeout.

Vérifie les DNS

Les DNS ne PEUVENT pas avoir quoi que ce soit à voir dans ce problème : déja
parceque le problème ne touche qu'un certain type de navigateur, ensuite
parceque sur ces navigateurs le problème intervient APRES la résolution DNS
(waiting for reply).

Mehdi