[Linux] Console

Stéphane Becker whirly@::1
Ven 26 Oct 19:06:42 CEST 2007

>  Ça fait belle lurette que tous les
> installateurs sérieux pondent une configuration et auto-détectent le
> matos (jusqu'à l'écran, ce qui m'a beaucoup étonné la première fois).

Dans le cas d'une configuration dual screen on passe encore souvent par
la case "vi xorg.conf". Bon la dernière version d'ubuntu arrive enfin à
configurer du dual sans édition à la main *mais* visiblement il reste un
bug qui fait que mon gnome rame à mort avec ma configuration dual
screen. (et après ça on vanne vista qui tourne très bien sur cette même
machine).

Stéphane