[Linux] Freeze et reboot étrange , suite

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 7 Sep 12:33:29 CEST 2007

Le Vendredi 7 Septembre 2007 10:39, François DREYFÜRST a écrit :
> la si fameuse combinaison Ctrl+Alt+Del ; ayant posé la même
> question sur un forum, on m'a indiqué que sur beaucoup de distribs, ça
> provoquait le reboot, comme ce lien tend à le confirmer :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Winlogon#Comparatif_avec_le_ctrlaltdelete_de_l
>inux ..

Oui, c'est le réglage par défaut sur bon nombre de distributions.

Cela peut se régler dans /etc/inittab.

C'est en général une bonne idée de désactiver cette fonctionnalité sur un
serveur qui se trouverait dans un endroit où du monde peut passer (par
exemple).

--
Dévorer son partenaire après l'acte de reproduction est chose commune dans le
monde animal. Le dévorer avant est définitivement une mauvaise idée pour la