[Linux] SAN et montage via SMBFS

Éric Bischoff ebischoff@::1
Dim 9 Sep 13:41:26 CEST 2007

Le Samedi 8 Septembre 2007 21:27, Mehdi AMINI a écrit :
> Au passage si tu fais du samba, ce n'est pas du SAN mais du NAS ;)

Ah oui, tiens, je vois plusieurs personnes qui font la distinction et j'ai un
peu de mal à comprendre. C'est hors sujet par rapport à Linux, mais si
quelqu'un pouvait se fendre d'une explication sur ce qui distingue un SAN et
un NAS, je lui en serais reconnaissant.

--
Dévorer son partenaire après l'acte de reproduction est chose commune dans le
monde animal. Le dévorer avant est définitivement une mauvaise idée pour la