[Linux] Kubuntu sur 4 Go de RAM [retour d'expérience]

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Dim 13 Avr 18:35:39 CEST 2008

Hello,

Alors concernant la question initiale, j'avais constaté le souci sur
une machine de test momentanément prêtée.

Maintenant que j'ai la vraie, je peux résumer mes expériences:
J'ai installé la kubuntu 7.10 amd64 sans souci (faut pas se laisser
troubler par le fait que c'est un intel quadripro).

Pour flash avec firefox, aucun problème en utilisant les paquets adobe kubuntu.
Pour ndiswrapper, je n'ai pas essayé (c'est une tour).
Carte nvidia: pas de souci non plus, les tests "chromium" confirment
que l'accélération 3D est présente *

Seul pépin là où je ne l'attendais pas: installer opera n'a pas
fonctionné pour l'instant avec les paquets fournis sur le site
d'opera.

Merci de vos conseils et avis.

Jean-Marc Libs
[*] bizarrement, l'installation du driver proprio nvidia éteint le
son, à remettre grâce au petit mixeur à droite de la barre du bas.