[Linux] Heure CET ?

Jean-Marc Libs jeanmarc.libs@::1
Lun 28 Avr 11:28:27 CEST 2008

Bonjour,

On 4/28/08, Frederic Mossmann <blob@::1> wrote:
> Bonjour,
>
>  Petite question qui n'a pas un rapport direct avec linux, mais à propos
>  des réglages d'horloges en général. J'essaye de savoir quelle est
>  l'heure "CET" !  (ca semble simple à première vue... :)
>
>  On a un dossier à rendre pour 16h CET et ca serait mal vu de le déposer
>  une heure en retard. Ok, il suffit de le rendre une heure avant pour
>  éviter tout risque, mais c'est un autre problème... :)

En fait, si tu réussis à réellement savoir quand est 16h CET, il faudra encore
vérifier que les récipiendaires [*] savent aussi. Sinon, tu peux être
dans les temps
et ils seront quand même convaincus que to dossier est hors délais. :(

Bon dossier,
Jean-Marc Libs
[*] oui, c'est un vrai mot et il m'amuse beaucoup.