[Linux] Heure CET ?

Frederic Mossmann blob@::1
Lun 28 Avr 13:42:28 CEST 2008

Re,

> En fait, si tu réussis à réellement savoir quand est 16h CET, il
> faudra encore vérifier que les récipiendaires [*] savent aussi.

C'est dans le dossier, mais ils n'ont pas précisé quel site web a été
consulté pour avoir la definition de CET. Gloups...

> Bon dossier,

On va le rendre à 14h (heure de Schiltigheim, sur le fuseau horaire d'Ikea) !

> [*] oui, c'est un vrai mot et il m'amuse beaucoup.

J'ai fait mon service et ca sortait régulièrement. A la fin des 10 mois,
la majorité écrivait encore "Récipient d'air" et cherchait la bombonne
de gaz pendant les cérémonies ;-)

Merci,
Fred