[Linux] Heure CET ?

Pierre THIERRY nowhere.man@::1
Mar 29 Avr 13:38:29 CEST 2008

Scribit Jean-Marc Libs dies 28/04/2008 hora 11:28:
> En fait, si tu réussis à réellement savoir quand est 16h CET, il
> faudra encore vérifier que les récipiendaires [*] savent aussi. Sinon,
> tu peux être dans les temps et ils seront quand même convaincus que to
> dossier est hors délais. :(

D'où l'importance de tiers de confiance fournissant des preuves de dépôt
à des horaires garantis exacts (comme celui de Cybernetica[1])...

  1. http://www.timestamp.cyber.ee/

Je me demande s'il n'avait pas été envisagé au niveau européen que les
gouvernements fournissent des services de timestamp.

Cryptographiquement,
Pierre
--
nowhere.man@::1