[Linux] Utilitaires sympas pour réseau local ?

R. Bastian rbastian@::1
Lun 22 Déc 10:30:16 CET 2008

On Sun, 21 Dec 2008 21:56:41 +0100
LM--- <ludovicmarchetti@::1> wrote:

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> C'est avec grand intérêt que j'ai suivi votre discussion sur ce sujet.

moi aussi ...

> De mon côté, j'ai réussi à faire un partage de type "zeroconf:/", mais
> il me semble que ce ne soit pas "que" local, mais plutôt ouvert au
> "monde entier" : dans Konqueror si je tape "system:/remote", je trouve
> "réseau local" et "services réseaux" ; et mon partage "zeroconf", il est
[...]
> Merci d'éclairer ma lanterne !...

... et la mienne aussi.

> Amicalement
>
> Ludovic

Pour résumer:
je souhaite envoyer et capter des fichiers entre les
deux (des fois trois ordis quand il y a de la visite)
par un ordre donné en ligne de commande (donc profiter
des 'wildcards') en donnant _une_ fois le ou les
mots de passe au début de la session.
(j'ai déjà utilisé FileZilla et j'en connais les
inconvénients).

a+
--
R. Bastian