[Linux] Démarrer automatiquement sur la bonne interface

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Ven 9 Mai 12:43:53 CEST 2008

2008/5/9 François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1>:
> Je suppose que pour le lancer en terminal (root), c'est par la commande
> network-admin (de toutes façons, c'est la seule proposée par la
> complétion automatique quand on commence avec "network" ...).

Normalement il fait parti des services lancés au démarrage, n'as-tu
pas une icône dans la zone de notification ?
Sinon il se lance avec nm-applet, network-admin étant si je me
souviens bien l'ancienne capplet permettant de configurer à la main.

> Dans ce cas, je connaissais déjà un peu, mais ce n'est pas exactement ce
> que je voudrais, ou je n'arrive pas à l'utiliser comme je voudrais.

Je pense que ce n'est pas network-manager que tu as sous les yeux.
Ça doit avoir cette tête :
http://www.freesoftwaremagazine.com/files/www.freesoftwaremagazine.com/nodes/2107/EtchNetMgr(30).jpg

--
Alexandre Franke