[Linux] Problème débit Internet

Mer 1 Juil 08:36:27 CEST 2009

Le mardi 30 juin 2009 à 16:33 +0200, Serge Schmitt a écrit :
> Bonjour,
>
> Le mardi 30 juin 2009 à 15:45
>         François DREYFÜRST

> Tu veux dire que tu n'utilise pas le DHCP du routeur ?
> Il y a peut-être qq chose que je ne comprends pas...

Ce à quoi j'ai renoncé, c'est à utiliser l'option, pourtant recommandée,
« Utiliser les serveurs DNS découverts automatiquement » : j'opte pour
le choix « Utiliser les serveurs découverts par l'utilisateur » et
renseigne les champs qu'il faut. Ça, c'est pour la connexion vers
l'extérieur.

Je répercute ensuite dans l'onglet DHCP, qui si j'ai bien saisi gère les
connexions en aval.