[Linux] Désagréable ennui avec OpenOffice

Jerome Pansanel j.pansanel@::1
Mer 3 Juin 08:43:11 CEST 2009

Bonjour Ludovic,

Deux explications à ce phénomène :
- ta partition /home est pleine. Dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution
que de faire le ménage ;
- tu as effectué récemment une mise à jour (majeure) d'OpenOffice. Dans ce
cas, il peut avoir des problèmes à se lancer correctement. Dans ce cas,
renomme le répertoire '.openoffice.org2' dans ton dossier utilisateur et
lance OpenOffice.

Si, malgré cela, les problèmes continuent, peux-tu donner plus de détails sur
ta configuration (distribution GNU/Linux, version d'OpenOffice).

Jérôme