[Linux] Lecteur de news PAN : petit pb ?

Lun 8 Juin 19:24:18 CEST 2009

Le lundi 08 juin 2009 à 08:21 +0200, Eric Bischoff a écrit :

> Oui, il doit y en avoir plusieurs autres sous Debian, mais Pan est
> très bien.

> Un FAI ne va pas te "couper" l'accès à Usenet (enfin, je n'en connais
> pas qui font ça). En revanche, beaucoup de FAI, au vu des pratiques de
> certains groupes de Usenet (alt.binaries.* en particulier) n'offrent
> plus de service de news.

J'ai testé, comme on me l'a suggéré, news.orange.fr : nickel.

> De nombreux fournisseurs indépendants offrent leur propre service de
> news payant. Ton LUG allemand recopie peut-être certains groupes
> Usenet (dont le sien) - ou alors ils sont coupé de Usenet et font des
> news "dans leur coin" sur leur propre serveur.

En fait, j'essaie de me conformer à ce qui est indiqué sur cette page
http://www.karlsruhe.linux.de/ .
[...]
> Qu'as-tu indiqué à Pan dans sa configuration ?

Je découvre Pan et genre d'outils ; je me suis borné à recopier
l'adresse de news indiquée dans le champ "serveur".

Je suis en train de réessayer ... pareil que hier pour l'instant.