[Linux] Lecteur de news PAN : petit pb ?

Victor Stinner victor.stinner@::1
Lun 8 Juin 22:46:08 CEST 2009

Salut,

Le dimanche 07 juin 2009 17:15:24, François DREYFÜRST a écrit :
> Pour contacter un LUG allemand, je dois passer par un lecteur de news ;

Tiens, je me demandais l'autre jour si Usenet était encore utilisé ou non. Bah
on dirait que oui :-) Je trouve ça un peu violent d'exiger Usenet pour pouvoir
parler de Linux. Une liste de diffusion ou un forum web est quand même plus
pratique de nos jours.

Sinon, sache qu'il existe des sites web permettant de consulter les
newsgroups, mais aussi de poster des messages. Le premier qui me vient à
l'esprit :
http://groups.google.com/

--
Victor Stinner