[Linux] Ekiga et camescope Firewire ?

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mar 9 Juin 22:33:44 CEST 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Ma question de ce soir est déjà dans le sujet !

Quelqu'un sait-il si Ekiga (par exemple - puisque je sais qu'il est déjà
installé et maintenant très largement configuré) fonctionnerait avec un
camescope (Panasonic) relié à mon ordi par une prise FireWire/IEEE1394
(en lieu et place d'une Webcam USB) ?
(Malheureusement, je n'ai pas le camescope chez moi, et ne le
récupèrerai, au plus tôt, que dans une dizaine de jours. Sinon j'aurais
certainement tenté de pousser la configuration jusqu'au bout...)

Cordialement

Ludovic